Le groupe de travaux de terrassement Junction, juste à l'extérieur de Chillicothe, dans l'Ohio, est un ensemble de neuf travaux de terrassement géométriques construits par une culture amérindienne (maintenant appelée «Hopewell») il y a près de 2 000 ans. Il a été cartographié pour la première fois dans les années 1840 par Ephraim Squier et Edwin Davis. Comme la plupart des sites de terrassement dans l'Ohio, le groupe Junction était un centre cérémoniel.
Bien que le site ait été complètement déblayé et que les travaux de terrassement soient maintenant assez difficiles à voir en surface, un levé magnétique réalisé en 2005 a été un succès retentissant et les travaux de terrassement étaient remarquablement visibles dans les données magnétiques. Avec cette application, vous pourrez voir ces anciennes enceintes monumentales restaurées numériquement - dans des vidéos, des panoramas et à travers la réalité augmentée (AR).
• Explorez cinq arrêts le long du sentier à travers la carte interactive
• Voir les superpositions de la carte de Squier et Davis de 1840 et des résultats du levé magnétique
• Découvrez 360 panoramas des travaux de terrassement entièrement reconstruits, rendus du point de vue de chacun des cinq arrêts
• Visionner des vidéos et en apprendre davantage sur l’histoire et la géométrie du terrassement
• Introduisez les travaux de terrassement de jonction restaurés dans le monde réel grâce à AR
Le site est ouvert au public. Un circuit en boucle explore les terrains et relie les réserves naturelles adjacentes.
Les travaux de terrassement de Junction ont été préservés grâce aux efforts combinés du système de conservation de l'Arc des Appalaches et de Heartland Earthworks Conservancy - avec le soutien de nombreux donateurs généreux. Pour nous aider à sauver davantage des anciens trésors culturels de l’Ohio, contactez:
Heartland Earthworks Conservancy sur http://www.earthworksconservancy.org/